2005/09/26

ZOMBIE REVENGE

Voici ce que j'avais dans la tête vendredi soir quand je me suis retrouvé gare de l'Est au milieu d'une foule de gens complétements amorphes !! avec le regard vide!! hhhhuuuuuuhhhuuuuuuu !! lol

3 comments de ZOMBIE :

  1. grelin nara a dit…

    ahah pas mal du tout tes travaux !! ce qui est curieux c'est la ressemblance de tes demoiselle avec quelques PSR non ?!!

    encore en tout cas !! ^_____^

  2. Anonyme a dit…

    Franchement le délire de la gare de l'est la c malade! lol ! Il est sympa ton ti perso (hum c pas pr rien hein? :) et Rom lol...je serais curieux de savoir skil t'as dit en se voyant en panda, exellent! Montréal te salut bien bas Tib'...les dessins sont réussit, la narration est claire et bien monté, le niveau de dessin est la! Continu, g trop rigolé! Courage dans la grande métropole!

    Yannick (Yanou) Givemeaface.

  3. Anonyme a dit…

    Eh ben dis donc je dois dire que tu assure niveau dessein toi ^^
    Si tu pouvais me donner ton adresse msn je pourrais t'envoyer quelques uns de mes desseins...

    Voila a ++

    Bart