2005/10/10

MAX à 22 ans ( bon anniversaire!!)

5 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    alors????oreille sur épaule...c'est pas comme ca qu on fait!!!!!

  2. Anonyme a dit…

    Lol décidément ce pti Panda me fait délirer Tib'...

  3. Anonyme a dit…

    hey man!!
    qd on est un bon blogger on repond aux gentils "fans" qui postent des com!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!

  4. MEKA a dit…

    Ouah, dsl les gentils fans énervés !! lol non bah c cool que des s'interesse a mon blog !! et a nos aventures a moi et Rom ( ki a plus de succés ke moi ^-^) donc merki encore et venais avec plein d'amis ....

  5. Anonyme a dit…

    Meuh non c pas vrai Tib' tu c bien ke c toi mon préféré lol! C just ke c pas tt les jours kon voit le colloc' d'un de ses potes et encore moins en gentil panda lol!
    Heu é merci pr ton com sur mon book Tib'! C sur que si je repasse sur paname tu seras un des premiers o courant!