2006/02/03

COMEBACK

6 comments de ZOMBIE :

  1. SonAltSat a dit…

    Ah, quand même, il était temps, je commençais à mettre le mien à jour plus régulièrement que toi :-D Un comble !
    Bon, j'espère qu'il y en a des choses à racconter :p
    Trouvé votre nouvel appart ?

  2. Anonyme a dit…

    welcome to chaussette !!

  3. MEKA a dit…

    Hey !! djool chaussette te dis bonjour aussi. Ouais bah pour le blog je vais essayer de reprendre un rythme plus sérieux !! mais c cho depuis kon a déménagé y a trop de soirées, trop d'alcool ... et aussi trop de travails !! lol enfin je vais me reprendre en main ^^.

  4. Anonyme a dit…

    salut chaussette !!!!!!!!
    n'abusé pas de la trissette les gars (surtout rom hein...)il et gentil le ptit matou!!!!
    bisous a vous tous et a bientot sur paris !!!!!!!!!

  5. Anonyme a dit…

    y a pas de filles et juste une bouteille de coca sur ton dessin meka...?

  6. Anonyme a dit…

    Chausseeeeeetttttte!
    Mon p'tit minou, je resterai ta plus grande fan à distance. Y parrait qu'à défaut d'avoir un droit de garde j'ai un droit de visite! J'vais me gener tient!
    En tout cas Méka je te prierai de bien vouloir garder l'oeil sur minou, car c'est pas tout ça mais même ton dessin laisse supposer que Panda va le bouffer!
    Panda, garre à toi, si t'es trop fauché même pour bouffer, pas touche à minou (essaye plutot le Tib farci, il parrait que ça se digère bien). Ou à défaut je t'enverrai un Ron aux petits oignons, c'est promis! Juste le temps de voir comment ça se cuisine un cochon d'inde...
    Enfin, dernière solution:dresser minou pour qu'il danse sur tes chansons dans la rue... Tu ferais fortune en un rien de temps!