2007/09/23

FESTIBLOG DIMANCHE

Oui c'est juste pour info si vous ne savez pas quoi faire le week end du 29 et 30 sept., venez au FESTIBLOG chez "ALBUM" à Bercy village pour découvrir plein de jeunes auteurs dont moi !!
J'y serai Dimanche de 11h à 13h !! ALORS VENEZ je vous ferai des jolis dessins .

8 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    hey ! c'est chouette je pourrai te demander un piti dessin... hiiii !!
    rdv au festoch ! ^^

  2. Anonyme a dit…

    Classe !

    Mais ce qui aurait encore plus la classe, c'est que tu viennes dedicacer avec Slo et moi a une table de bar le samedi huhu

  3. Anonyme a dit…

    J'te préviens j'ai dit à Nolwenn que tu nous dessinerais des bites !

  4. Anonyme a dit…

    Meka, j'avais déja vu ton blog il y a longtemps et j'avais perdu le lien et ta trace...arf !on se rencontrera au Festiblog j'espère...

  5. MEKA a dit…

    Eh bien re bienvenu mister Pascalum et merci de suivre ce blog plein de zombies !!

    Elo : Des filles avec des Bites, quelle chose bien étrange !!

  6. Anonyme a dit…

    chacun son tour ;-)

  7. Anonyme a dit…

    Wéé! Et j'ai même demandé des bites de zombies, siteplé ! ^^ A dimanche tout le monde!

  8. MEKA a dit…

    Mais le zombie n'a pas de bite il l'a perdu pendant sa dernière félation !!