2007/11/28

TEASER ZOMBIEcorp

Un petit teaser que j'ai fait rapidement pour mon studio. (after effects)

5 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    j'aime bien la tête qui explose ;-)

  2. Huhsh a dit…

    Hello mister !
    Pour tout te dire je ne connaissais pas encore ton blog il y a moins d'une heure. Honte sur moi et mes descendants pour les 60 générations à venir.
    Je me suis donc amusé à parcourir tes quelques pages en direct de mon lieu de travail. (Oui je sais j'ai honte, milles flagellations flatulentes ...Mais qu'est ce que je raconte moi ?)
    Bref, j'ai vraiment accroché ton univers et ton style Zombiesque.
    comme on dit en langage Djeun'zz : "ça pète sa race bordel de couilles"
    Fin bref, je r'passerai voir de temps en temps tes maj, et je me permets de t'ajouter dans les liens du mien....de blog.

    Zombiesquement vôtre
    Huhsh

  3. Unknown a dit…

    Yop Meka !!!!
    Excellent !!!!
    Bravo mister ^^

  4. MEKA a dit…

    MERCI bien les mecs !!

  5. Anonyme a dit…

    Hey je connais bien cette musique =D
    Fis(ch)er - chronos, un super groupe (que j'ai vu en concert), le clip que dire trop court. sinon parfait

    Sinon que dire du blog? a part que je passe souvent pour voir si il y a de la chaire fraiche...
    Toujours au top