2008/01/29

SPEEDBALL#2


Une petite histoire de zombie de 4 pages pour moi, ainsi que pleins d'autres histoires de zombies.
80 pages de Cha, Chester, JessX, Melvin, Slo, Meka, Toma, Isha, Fredox, couverture de Matt Konture... Sorti en janvier 2008.

5€
Contactez moi pour commander : mecha22@mac.com

11 comments de ZOMBIE :

  1. Paupiette a dit…

    j'en veux un j'en veux un !
    je t'envoie un mail :)

  2. Anonyme a dit…

    hey bien cool ton taff pour speedball !

  3. father_kojak a dit…

    Ca a l'air bien... Zaime bien les zombies !... :p

  4. Anonyme a dit…

    j'aime bien la nouvelle présentation... au plaisir ;-)

  5. Anonyme a dit…

    parait qu'y a un auteur chez Soleil originaire de Vitry? tu le connais?

    Autre que Laurent...

  6. Bouli a dit…

    rien de nouveau sous le soleil ?

  7. Bouli a dit…

    Rien de nouveau sous le soleil ?

  8. Bouli a dit…

    t'es mort ???

  9. Anonyme a dit…

    J'sais pas si tu es au courant, mais il ya de la pub sur toi dans Rise Tattoo Magazine ;-)
    Faudrait voir à faire de la maj hein mdr

  10. Looky ★ ルキ a dit…

    Héhé
    'laisse un 'tit comm (pour une fois, et la première >_> *honte*) pour dire que j'ai eu la méchanceté abjecte de te tagguer une patate chaude ... navré V_V

    Sinon gars, pour pas faire juste le balanceur de vielle chaines qui ont le mérite de te faire posté sans avoir l'inspiration (lol), j'aime beaucoup ton univers décalé.
    Je suis très friant de tes gribouilles, encore! encore! :P

  11. Coirran Atonine a dit…

    Yié yié, je passe directement par là car le lien de ton profil ne marchait plus depuis ton dernier mot chez moi. Que de temps passé sans rien poster, tu sais que c'est mal pourtant, tu le sais ça? Meme pas un brouillon qui traine, un pack de jeu? Hum? ;)


    Bise.