2008/10/09

La grande Dépression

6 comments de ZOMBIE :

  1. Paupiette a dit…

    ah les salauds ^^

  2. Anonyme a dit…

    Hu hu hu !...Je sais à quoi m'en tenir :)

  3. Anonyme a dit…

    Ouawo j'aime beaucoup ton blog ,y a pas a dire les zombis et les bières c'est un cliché qui fait du bien mais dans ta bannière film il manque peut être Ash de "eveuhl-déd" M'enfin y a ce bon planet terror, romero et des tronçonneuse

    je n'en suis qu'a la première page mais je pense que je vais vite dévorer ton blog avec tout ses merveilleux dessins

    Bonne chance dans ton boulot(et dans ta vraie vie), je guetterais tes nouveautés

  4. Anonyme a dit…

    Ah merde je suis un peu con je viens seulement de pister que dans ta baniere evil-dead c'est le fan art

  5. Anonyme a dit…

    Oh ben il parait que les mecs qui ont détournés les avions du 11 septembre savaient pas piloter à la base, non plus...
    Je dis ça, je dis rien.

  6. MEKA a dit…

    Merci Hoobz !!
    Tu as bien raison louna mais chut faut pas le dire ^^