2008/12/17

Contest Karmaloop VOTE for ME :)

Vas y vote !! pas besoin de s'incrire c'est fais en 2sec ! ^^
Fais tourner le liens à tes potes :)



merci a tous !!

PS: promis je fais bientot une vrai Update :) !!!!
Meka

5 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    C'est un festival dis-moi!

    Mais c'est vrai que j'attends avec impatience de retrouver un petit strip entre tout ça ou une illus' dont tu as le secret.

    P.S. Passe de bonnes fêtes M'sieur

  2. Anonyme a dit…

    c'est bien con de pas t'avoir vu a angouleme m'enfin j'ai un speedball que je garde partout sur moi et si un jours je te vois(sait on jamais)
    Bonne chance et publie plus !

  3. MEKA a dit…

    Désolé mais pour Angoulême ça va être dur maintenant que je suis à Montréal ^^ !!! Je bientôt me remettre sur mon blog, problème familiaux dernièrement donc pas trop la tête à ça mais ça va revenir :)

  4. Fishturn a dit…

    A voté. bon courage !

  5. Anonyme a dit…

    hoobz=> burp's

    chaque jours je vois le meme article et je suis triste... du coup ca ma boosté a me remettre a bosser le dessins alors je t'invite a passer sur: http://tralalapouetpouet.cowblog.fr

    j'ai repiqué de temps en temps une petite inspi de tes dessins (vraiment navré mais faut dire que ta une patte qui me plait)

    en te souhaitant une bonne continuation,

    BuRp'S