2005/10/28

L'HOMME MYSTERE

Aujourd'hui c'est un grand jour car pour la première fois en exclusivité je vous présente
ROM' sous son autre forme !!! profitez car ça seras rare de le voir sous cette forme !! ^^
Voila désolé pour le manque d'activité en ce moment mais je prépare mon site !!!

8 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    hum...beauty buddy..

  2. Anonyme a dit…

    On doit crever de chaud la dessous!

  3. Anonyme a dit…

    ah bah il est beau l'rom, ça mank de barbe :oP

  4. Anonyme a dit…

    meka t avais dit epuis 2ans que tu m ferais un tu personnage aussi...j attends tjs..

  5. MEKA a dit…

    (FLY)Qui sais un jour peut être !!!
    (Yanou) c'est une combinaison super moderne avec la clim !! ^^

  6. Anonyme a dit…

    ben j espere que ca va vite cenir mon egi n en peut plus et pui tes au chômdu now fais le merde
    ca me ferais tellemnt plaisir d etre une petite pute au crayon

  7. Anonyme a dit…

    En Français ton commentaire sa donne quoi ? Madame flûte

  8. Anonyme a dit…

    sexy mannnnnn! quel charisme tout pour devenir rock star! et comme nom de groupe ça vous dit pas les manouches Pandas? comment ça aucun rapport? Ne pas mélanger le professionnel et le personnel? oué ben n'empeche que le panda il déchire! (au fait la fourure, c'est de la vraie? assassins! Arretez de faire des menteaux avec la peau des animaux!> c'est pas de moi!!!) bisous!!!!