2005/11/04

LOW INSPIRATION !!!

Bah oui y a des jours comme ça !! désolé... ^^

4 comments de ZOMBIE :

  1. SonAltSat a dit…

    Comment ça on n'est pas toujours créatif ? On est feignant surtout oui ! Aller, on se sort les doigts du cul et on se met au boulot ! (T'inquiète, on me le reproche souvent aussi de ne pas mettre mon blog à jour). Oui, tu te demandes qui je suis. Pour le moment contentes-toi de la réponse "Fan anonyme" :p

  2. Anonyme a dit…

    eh dis donc tu sais que frantico postait 1 planche complète par jour ?
    va falloir s activer mekaboy!!et n oublie pas mon perso...

  3. Anonyme a dit…

    salut meka et salut joli panda!!!
    je passe sur paris le 11 nov normalement.jespere ke lé soiré kon fera t'inspireron pe etre dé ptit dessin cocasse.il va faloir reveillé ton esprit créatif avec kelke soirée alcolisé.en tou k lé 2 dernier dessin encouleur son super bien,jadore celui de rom.é celui de clem é rigolo aussi.bizoo l'ami a bientot

  4. MEKA a dit…

    Cool des fan anonyme !! bah si j'en arrive au niveau de frantico ça serais cool surtout ke la dernière fois je suis tombé dans une librairie sur son Blog en BD donc ça marche bien pour lui !! donc on verras ... Tonio je t'ai reconnu !!! lol