2005/11/23

L'équipe Kartel

Voici un petit dessin en attendant la reprise de nos aventures avec Rom, ce boulot a été réalisé pour des cartes postales pour mon ancienne agence, avec un hommage a mon dessinateur fétiche "le grand HEWLETT" a qui l'on doit la magnifique TANK GIRL ainsi que les personnages de GORILLAZ. promis il y aurat du neuf bientôt, patience ...

6 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    pour un djeunz coco c est limite facho d effacer tous les com qui t indisposent

  2. Anonyme a dit…

    je te conné pas mé ta l'air d'etre une pauvre conne !!!!!! en tou k g k1 chose a dire bonne aniverssaire tib !!!!!!! gros bisous et longue vie à ton blog.

  3. Anonyme a dit…

    mais j en suis une en effet , c est un peu ma "marque de fabrique" en quelque sorte
    Toute fois j ai effectivement mal choisi mon jour pr ce commentaire toues mes excuses meka

  4. Anonyme a dit…

    N'empeche que, quand on arrive sur ce blog, y'a pas une vieille page de pub qui vient faire chier (cf. terreurtriptik / fly a.k.a oriane) :P

  5. Anonyme a dit…

    tien gorillaz;
    met un anti popup tora plu de pub ;)

  6. Anonyme a dit…

    Encore plus efficace, utilise un vrai naviguateur ... FIREFOX :)