2005/11/15

CHASSE A L'APPART :::::

L'absence de nouveautées sur le BLOG viens de notre nouveau hobbie avec Rom !!!!
La recherche d'apparts... et c'est la fête on s'arrache pour nous avoir comme locataires !!
... comme vous pouvez le voir !!

5 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    je pense surtou ke le manque de nouveauté provien d'1 tro grd nombre de soiré a repetition,parfoi un ptit pe trop arrosé.héhé!!!!

  2. MEKA a dit…

    Bah non !! je suis un mec serieux qui fais jamais la fête c bien connu !! ( Tonio tu m'a grillé, si tu continue je met des photos bizzares de toi sur le blog ... lol, car je crois que tu as participé a ces soirées ...)

  3. Anonyme a dit…

    tout comme le dit "tonio", je pense que c'est à force de trop boire...hehe Ceci dit , je trouve que panda-RoM a grossi, c'est surement à cause des macdo à répétitions... Belle hygiène de vie :P

  4. Anonyme a dit…

    c pa bien de faire du chantage Mr Meka...men fou mintenan moi aussi g dé photo bizar de toi je vé en faire un blog.lol!!!enfin koike toi tu te garde ke celle ou té "bo gosse"lé autre tu lé vire.héhé!!!allé j'arret de te faire chier AU BOULO MAINTENANT!!!!!!!!

  5. Anonyme a dit…

    C du racisme envers les animaux moi je dit...pov'ti-rom!...re-déguise le en humain pr voir Tib'?!?! :p

    T'as vu moi au canada la ben g eu le meme prob avec mon caribou...mais depuis que je lui ai coupé les bois tout va mieux, les gens l'acceptent! (ben kwa? vous avez déjà essayé de mettre une casquette "I love Canada" à un caribou? :( . ..........)