2006/02/09

SOUVENIR04


Petite image comme résumé de ce gros et mémorable 1er de l'an !! Hélas je suis vraiment dsl pour tous mes potes mais j'espère qu'il comprendrons que mettre tous le monde sur le blog c'est cho !! (surtout kon été 22 pers...) sinon voila j'embrasse tous ce ki étaient a cette tuerie et m'excuse de ne pas les présenter !!! et bonne année 2006 "2006 l'année du vice..."

11 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    viens voir dans le nord-est ce que c'est qu'une tuerie....

  2. MEKA a dit…

    je connais le Nord Est !! Et pour moi perso et panda aussi on a donné et c bon ça n'a rien avoir avec cette soirée de folie kon a passé !! je pense ke pas mal de gens peuvent en témoigner !!....

  3. Anonyme a dit…

    y dit qu'y voit pas l'rapport...

    Je précise qu' une partie du bordel fut "organisé" par de bons vieux 5-1, qui foutent la merde à paris aussi bien qu'ailleurs =)

    fly tu tiens pas l'alcool, je te le rappelle ... :P

    A part ça tib, ça fait plaiz ce "revival" de ton blog =)

  4. Anonyme a dit…

    oh mon cher djool!! tu daignes m adresser la parole via blog? c cool!
    par contre, je tiens a dire que je tiens tres bien l alcool, je fais n imp' mais j en suis tout a fait consciente...;)

  5. Anonyme a dit…

    ps: come on on our blog : http://www.terreurtriptik.blogspot.com/

  6. Anonyme a dit…

    popopop les pitchounous!!!!!!!!!
    pas de chamallerie par ici...
    Joli dessin tib c vré ke cette soirée et assez difficile à resumer en 1 dessin mais ca restera malgré tout un bon souvenir!!!!!Comme mon ami joul(le concierge.remember the 1 janvier...) je tiens a rapeller ke les 51 etaient de vrais "bout en train" à cette soirée!!!!nous sommes prets remettre ça...
    En tout ka je viens bientot à Paris les bras chargés de potions en tou genre...

    hé tib tu te fé du dessin a la chaine ??je ne c plus ou donner de la tête trop de dessin c dernier tps c cool!!! ca me passe le tps au taf de matter ton blog!!héhé.

    bisous a vous 3 les amis
    a bientot

  7. Anonyme a dit…

    Moi jsui daccor pr 2006 l'année du vice, faut pas changer une stratégie gagnante, jusquà présent ca a été très concluant le vice, alors on remet ca ...yep

  8. Anonyme a dit…

    t pas couchée à 3.57 AM juk?

  9. Anonyme a dit…

    ah nan en fait c'est meka qui s'est branché sur un fuseau horaire...euh des philipinnes p etre?

  10. Anonyme a dit…

    Ah quand un dessin de ton SUPER MEGA FRANGIN (je déconne)!!

  11. Anonyme a dit…

    ok y a des gens ki taf...
    mais c'est tres mal de leisser mourir un blog...