2006/04/16

FUCK MEKA qui branle rien sur son blog !!!

Tribute laura satana !! et tank girl !! parceque j'adore et qu'elles défonce tous

4 comments de ZOMBIE :

  1. Anonyme a dit…

    merde alors el fai flippé sa race...hum..etrange ste bipède..

  2. SonAltSat a dit…

    Vache, je t'ai connu plus sexy dans tes créations. M'enfin, si ce sont tes fantasmes...
    Décidement, tout le monde fait le minimum au niveau mise à jour de blog en ce moment, on a intérêt à s'activer si on ne veut pas se faire bouffer nos fans par des chtits blogs venus de je ne sais où :p

  3. Anonyme a dit…

    Tiens ca fait vachement Laura Satana comme trip...
    Jusque dans les details des tattoos,le fond rose,les stripes...

  4. Anonyme a dit…

    heeeeeeeey trop cool moi ossi j'adore le travail de ces 2 nanas ;)